Lors de l’entretien annuel, qu’il s’agisse de l’entretien professionnel ou de l’entretien annuel d’évaluation, vous identifiez les besoins de développement des compétences professionnelles de vos collaborateurs.
Un investissement durable en formation accompagne la conduite du changement, développe la motivation des salariés et renforce la marque employeur.
En 2020, les participants à nos formations nous attribuent un taux de satisfaction global de 96%.
Développer les savoir-êtreManager une équipe ne s’improvise pas ! Les compétences comportementales, aussi appelées compétences transversales, ou encore soft skills, garantissent la cohésion des équipes, l’efficacité de la collaboration et la performance de l’organisation.Nous élaborons vos programmes de formation sur-mesure afin de répondre précisément aux enjeux de votre politique RH et à votre style de management. Chaque module est construit à partir d’exemples puisés dans le vécu des salariés et alterne des phases d’échanges, de réflexions collectives et d’apports d’outils. Ainsi, nous posons des références communes pour l’exercice des compétences managériales. |
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Valoriser et sécuriser les savoir-fairePar l'accumulation de savoir et savoir faire, une organisation développe sa capacité à combiner ses ressources et ses compétences pour inventer sans cesse de nouvelles solutions.Pour vous aider à sécuriser vos savoir-faire, éviter leur perte lors de départs de salariés et faciliter le transfert de compétences en période d’intégration, nous avons mis au point une méthodologie aboutie de gestion des savoirs et savoir-faire («knowledge management»). Notre approche valorise les compétences techniques de vos collaborateurs et s’appuie sur des pratiques de Formation en Situation de Travail (AFEST). |